"I'm really sweet, but I'm also like an Evil Bitch too".

11:29

J'ai vingt-quatre ans depuis quatre mois. Je suis à une période de ma vie où les changements ne me font plus peur. J'ai trop déménagé, changé de ville, voire de pays pour quelques mois, années ou jours. Mais ces changements rythment ma vie, je ne m'en séparerais pour rien au monde.

Je suis un peu jalouse, vous vous en seriez douté, mais je me soigne. Je ne porte plus de lunettes depuis que j'ai une frange. Chose qui est, accessoirement, l'un des plus chouettes changements de ma vie.  J'aime écouter et enregistrer les voix des gens : sur mon téléphone, c'est tout ce à quoi me sert le mode "enregistrer son". Des gens qui chantent, des gens qui parlent, des gens qui rient, leur silence.
Je bois du thé par litres. Je collectionne des choses, comme mes cahiers/classeurs de français de la maternelle à la terminale, les rouges à lèvres, les appareils photos argentiques, les livres, les bouts de papiers remplis de mots écrits à la va-vite. Des choses parfois inutiles, mais que j'affectionne de manière irrationnelle.

Ici, je collectionne mes mots, et les images, voire mes images. Des bouts de vie, des morceaux de souvenirs. Il ne faut pas y parler trop fort, parce que ça chuchote les rêves de voyage, les espoirs de retour à Lyon. Ca raconte des bouts de vie, des morceaux de souvenirs. C'est un carnet 2.0.

J’espère que vous vous y sentirez chez vous.

La Jalouse. 


You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images